| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidaturisation d'une candidature !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaez
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen
Kaez


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidaturisation d'une candidature ! Empty
MessageSujet: Candidaturisation d'une candidature !   Candidaturisation d'une candidature ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:37

Bonjour, comme le titre l'indique, voici ma candidature et je vais même pour la peine répondre à vos questions !

Citation :

Mais d'abord nous avons quelques questions à te poser :

1.Sinon Irl, tu fais quoi ? (En dehors de DAoC, hobbies, etc ...)

2.Pourquoi veux tu nous rejoindre ?

3.As-tu déjà joué à DAoC ? Si oui, sur quel royaume ? Quelle classe ? Quel rang ? Depuis combien de temps ?

4.Et sur US tu joues quoi ? T'as envie de jouer quoi ?

5.En RvR t'est plutôt Bus? 8v8? petit comité?

6.Pour toi, c'est quoi une guilde ?


1)IRL ,je suis un homme à barbe, motard depuis tout petit, ayant pour passion ma petite femme chérie ! Du coté pro, je suis formateur Microsoft donc avec des horaires assez variable (absent totalement pendant quelques jours puis la H24 ..)

2) Pasque Dalyla m'a forcé ! Semi blague à part, parceque je veux rejoindre une guilde FR convivial et cool !

3) Alors oui, depuis le début même sur Brocéliande ! donc début Daoc-6 mois avant LOTM pour la période de Jeu.
- Paladin au tout début, Kaezias, 5L8 à la sortie de ToA, à l'époque ou le paladin guardbot était fun ! Groupe Kroom/Neang/Anlhblink /Alphus/Atalantis/Lafraisette et j'en oublie ! )(Groupe Legion à l'époque)
- Clerc ensuite, Elfyne, 11L5 . Guilde Défiance, groupe Avengers toutes versions.
- Hel sur Mid/Bro pendant quelques temps, 6L8. Guilde EvE II ( la version Mid de Eve)
- Theurgiste, Sicaire, Heal aug, Empathe, dans les 3-5L. Un peu de remplacement sur Hib en druide chez EvE.

4) La je suis en train de finir mon Wizice, le stuff un peu pour pouvoir rvr et surtout dans l'avenir me PL soit clerc soit moine ! J'ai aussi Chaman/Heal aug/War BG/Hel Invoc sur Ywain-Mid !

5) En rvr j'ai pas trop de préférence, le 8V8 reste ma priorité mais j'ai rien contre un petit comité/bus.

6) Une bande de copains copines, de l'entraide, de la bonne humeur, bref un regroupement de personnes dont les différences font la richesse de l'ensemble. C'est un peu comme une famille en fait ! (Enfin comme la votre j'espère pas comme la mienne ! )

Voila si ya des questions ...

Zou !
Revenir en haut Aller en bas
Calderone
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen
Calderone


Messages : 56
Points : 77
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Paris IdF

Candidaturisation d'une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaturisation d'une candidature !   Candidaturisation d'une candidature ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 3:11

Salut à toi. Bienvenue
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroniel
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 94
Points : 125
Date d'inscription : 16/11/2009

Candidaturisation d'une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaturisation d'une candidature !   Candidaturisation d'une candidature ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:30

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaturisation d'une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaturisation d'une candidature !   Candidaturisation d'une candidature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaturisation d'une candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: