| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Beignets de calamar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gradubid
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Bretagne

Beignets de calamar ! Empty
MessageSujet: Beignets de calamar !   Beignets de calamar ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:51

Salut tout le monde !

J'ai pratiquement terminé ma SC et il me manque qu'un seul bijou le collier de Kraken pour mon theurg (d'après BDO ce n'est que pour les archers mais je vois plein de SC mago avec)

C'est pourquoi j'aurai besoin d'aide pour aller le découper en rondelles !
Hélas il me semble qu'il faudrait un full groupe bien monter pour le tuer.

Nous pourrions organiser un moment pour le tuer et pourquoi pas aller faire dans la même periode des kill de named que d'autres personnes auraient besoin de faire en full groupe.

Ne connaissant rien à TOA je veux bien tenter de lead mais je ne garantie pas le résultat geek

A paluche !
Revenir en haut Aller en bas
egald
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/12/2009

Beignets de calamar ! Empty
MessageSujet: Re: Beignets de calamar !   Beignets de calamar ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:21

oui c'est un super collier !
jusqu'a present kraken se faisant tres facilement au dot ( groupe de 3 ou 4) et selon les vn board était un peu camper par les chinois ( en meme temps pas vu mass collier en vente ...)

mais
Citation :
Spells, including DoT’s, now properly trigger monster defensive procs in PvE. Many epic encounters have had their defensive procs rebalanced in terms of frequency and duration to compensate for this fix.

Citation :
Les sorts, y compris les dots, déclenchent maintenant correctement les capacités défensives des monstres en PVE. Bon nombre de rencontre épiques ont été réajustées (en terme de fréquence et de valeur des effets défensifs) pour palier à ce correctif.

autrement dit le farm en petit comites au dot n'est probablement plus possible mais il est peut etre plus facile a tomber autrement et je pense que meme sans dot avce un bon groupe solide aware il est tombable
a test
et dispo pour tenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
gradubid
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Bretagne

Beignets de calamar ! Empty
MessageSujet: Re: Beignets de calamar !   Beignets de calamar ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:34

Merci pour l'info !

D'autres personnes seraient intéressé pour venir faire une boucherie ? heuu plutôt poissonnerie lol!

moi je suis dispo ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lekmi




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : ile de france

Beignets de calamar ! Empty
MessageSujet: Re: Beignets de calamar !   Beignets de calamar ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:46

Ba moi je le need aussi mais ormis mercredi soir ou je pourrais play , je ne suis pas la cette semaine ....
Donc si c'est mercredi soir , sa sera avec plaisir que je me joindrais au groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
gradubid
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Bretagne

Beignets de calamar ! Empty
MessageSujet: Re: Beignets de calamar !   Beignets de calamar ! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 3:03

Nous venons de le tester ce soir a 1 full groupe

Jamais réussi a le descendre en dessous de 58% ! affraid

Il faut dans la compo au moins 2 tanks et 2 ou 3 clerc. Le reste en mago idéalement un sorcier pour debuff chaleur et des thauma feu.

Pour ma SC j'ai trouvé une alternative (merci galdric Wink ) au collier de kraken. J'ai donc plus besoin de le tuer mais si d'autres veulent le retenter no prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
egald
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/12/2009

Beignets de calamar ! Empty
MessageSujet: Re: Beignets de calamar !   Beignets de calamar ! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:12

il faut aussi un ns bot rouge , le chain ns a bien reduit le nombre de sort qu'il nous balancait notement ces p*&é" de zephir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignets de calamar ! Empty
MessageSujet: Re: Beignets de calamar !   Beignets de calamar ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignets de calamar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Discussions Libres-
Sauter vers: