| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le RvR : début des hostilités

Aller en bas 
+2
Wed Addams
Araguon
6 participants
AuteurMessage
Araguon
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 27
Points : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitimeMar 1 Déc - 8:49

La phase d'exp et de stuff touchant à sa fin pour certains d'entre nous, il est temps d'envisager d'aller jouer en rvr. Pour cela j'ai besoin de savoir les informations suivantes :

- Quels persos pouvez vous jouer ?

- Quelle est votre plage horaire ( sachant que l'on souhaite partir aux alentours de 21h tous les soirs) ?

- Quels sont les jours où vous seriez absent ?

Maintenant informations pratiques. Dans un soucis d'efficacité je demande à tout le monde d'avoir un micro et d'avoir téléchargé TeamSpeak pour nous faciliter la tache.

Au vue des sorties rvr effectuées précédemment, on a plutot besoin de dealers comme thauma, héré ... etc. Donc des mages qui dd forts ! Et ce en raison des masses qu'il y a en face.

En vous remerciant

Araguon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:42

Bon bon... Pour ma part ayant des horaires de travail flottant, je prefere me positionner en tant que remplacant souvent present... Je pourrais comble les trous des groupes guildes celon mes dispos ...

Ca risque de changé mi janvier mais pas avant...

Donc dispo avec CLerc / Sorc / thauma et merco. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:32

Sorc pour le moment

Thauma ou clerc à venir.

Dispo le soir a partir de 20h45 jusque minuit en moyenne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Araguon
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 27
Points : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:45

Moi dispo avec Cabaliste pour le moment, surtout le soir dans les memes horaires que Wed à peu près. Excepté le mardi et le vendredi où l'irl m'oblige à me co aux alentours de 21h15, 21h30.

Classe à venir, surement sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Aroniel
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 94
Points : 125
Date d'inscription : 16/11/2009

Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:30

Pour l'instant dispo avec ménestrel, pour les horaires ça peut varier mais en général c'est du 20h30-20h45 jusqu'à 23h-00h et des fois, voir même souvent, je me connecte en fin d'après midi.

et classe a venir, bah je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Brianor




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:00

Alors moi je jouerai avec mon MdA plutôt en début de soirée jusqu'à 23h environ.
Je suis indisponible le Mardi et Jeudi soir.
Prochainement je compte monter un scout.

Brianor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

Théurgist level 50 sous peu et il aura sa SC sous très peu aussi Smile

laisser moi encore 4 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaddor




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:54

thauma feu pour moi et merco enfin quand noel sera passer
Revenir en haut Aller en bas
eleax




Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 16/11/2009

Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:27

Je joue Clerc et je joue jusqu'a pas d'heure en vacance en periode scolaire je m'arrete a 22H30

Et je joue aussi en aprés midi mais il ne risque pas d'y avoir grand monde a cette heure la pour rvr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RvR : début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le RvR : début des hostilités   Le RvR : début des hostilités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RvR : début des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Discussions Libres-
Sauter vers: