| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Treguza

Aller en bas 
+2
Wed Addams
Treguza
6 participants
AuteurMessage
Treguza

Treguza


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:47

Bonjour bonjour ! Smile

Alors voilà je suis guildée depuis mercredi soir (06/01) mais je me présente quand même ici !

Irl : Julie 22 ans, je suis du nord de la France (Lille), je travaille dans un magasin de vêtement enfant et je fais des études en même temps.

IG : Je joue depuis 5 ou 6 ans (on perd le fil !) je viens de Brocéliande/Alb où je jouais principalement ma sicaire que j'ai presque monté 7L ... Sinon j'ai monté la bas les classes suivantes : thauma, menes, scout, clerc, palouf, moine. J'ai un peu testé hib (anim, empathe) et mid (hel).

J'ai repris DAoC il y a peu après une pause de 6 mois et là il n'y avait plus personne .. Donc je me suis décidée à recommencer à zéro sur serveur US.

J'ai vu le post pour la guilde sur JOL et donc me voilà !
Faut dire que je parle à peine anglais alors une guilde française sur serveur US c'est le rêve !

Ici (serveur US) j'ai, après une longue réflexion, décidé de refaire une sicaire nommée Treguza (il va me falloir bien du courage pr la faire up 50/stuff etc). Je peux si besoin pex un autre perso pour aider la GU et pour RVR avec vous.

Côté RVR justement je joue pas mal en solo ou duo, forcèment les fufus c'est petit comité ! bien que bcp aime les groupes de fufus !