| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Treguza

Aller en bas 
+2
Wed Addams
Treguza
6 participants
AuteurMessage
Treguza

Treguza


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:47

Bonjour bonjour ! Smile

Alors voilà je suis guildée depuis mercredi soir (06/01) mais je me présente quand même ici !

Irl : Julie 22 ans, je suis du nord de la France (Lille), je travaille dans un magasin de vêtement enfant et je fais des études en même temps.

IG : Je joue depuis 5 ou 6 ans (on perd le fil !) je viens de Brocéliande/Alb où je jouais principalement ma sicaire que j'ai presque monté 7L ... Sinon j'ai monté la bas les classes suivantes : thauma, menes, scout, clerc, palouf, moine. J'ai un peu testé hib (anim, empathe) et mid (hel).

J'ai repris DAoC il y a peu après une pause de 6 mois et là il n'y avait plus personne .. Donc je me suis décidée à recommencer à zéro sur serveur US.

J'ai vu le post pour la guilde sur JOL et donc me voilà !
Faut dire que je parle à peine anglais alors une guilde française sur serveur US c'est le rêve !

Ici (serveur US) j'ai, après une longue réflexion, décidé de refaire une sicaire nommée Treguza (il va me falloir bien du courage pr la faire up 50/stuff etc). Je peux si besoin pex un autre perso pour aider la GU et pour RVR avec vous.

Côté RVR justement je joue pas mal en solo ou duo, forcèment les fufus c'est petit comité ! bien que bcp aime les groupes de fufus !

Sinon s'il faut bus, je bus ! j'ai moins d'expérience pour le 8vs8 (ça correspond moins à mon idée du jeu en fait)

Comme je disais tout à l'heure sur le CC guilde si certains ont des soucis pour faire leus SCs je peux aider je me débrouille pas mal !

Si vous avez d'autres questions hésitez pas !

à bientôt !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:34

Bienvenue Julie et je fais confiance aux garçons pour les questions complémentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
egald
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:51

bienvenue ! je crois que tu trouveras quelques scouts pour te tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
kahlnes
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:49

coucou bienvenue, Dalyla se sentira moins seule désormais avec une fille à ses côtées dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Treguza

Treguza


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:30

en tout cas merci pour l'accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kahena




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:37

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treguza

Treguza


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:10

Bonsoir, un petit coucou ici pour vous dire que je ne suis pas loin ... Je profite simplement des derniers jours sur les serveurs EU. Ma motivation pour reprendre à zéro sur US a été un peu amoindrie Rolling Eyes quand j'ai appris qu'il serait peut-etre possible de voir nos persos EU pop sur US. Si c'était le cas j'aimerai guilder mes persos EU chez Exeden, si c'est d'accord pour vous Twisted Evil

Je vous dit à bientôt sur US ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:27

Salut et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Treguza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Treguza   Présentation Treguza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Treguza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ybari
» Présentation Baromyr
» Présentation Hubb
» Présentation Proto
» Présentation Nemz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: